Inspiration.........

Publié le par claudia Chaumon-Guillet

Limaye a toujours des idées épatantes, elle nous a concocté une Interro Surprise, un seul indice






















A vous de jouer, à partir de cette image de robe, rendre sa copie en un temps donné














j'adore cette robe elle me fait penser aux papier Rouge de Garance.............

et voila j'ai l'inspiration
 


un bazzil orange, un blanc, une feuille rouge de garance format 15*30cm détourée, dans une autre les fleurs, sur cette page, j'ai fait beaucoup de découpes,




des doodelings pour terminer le dessin, pour continuer l'autre


deux rubans, qui se fixent sur des brindilles séchées
la citation de Sénéque

aucune photo, car ce tableau est cadeau que j'ai offert hier donc la personne pourra y fixer les images de son choix,

Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je raffole des papiers de la collection rouge de garance. J'adore ta création simple et très colorée !
Répondre
M
Jolie page ;)
Répondre
A
vraiment tres beau j'aime beaucoup!!! bravo!http://alienarmyscrap.blogspot.com
Répondre
S
tres sympa ta recettemerci pour ce partage
Répondre
M
Magnifique cette réa mais pouvions nous attendre autre chose de notre Claudia ?Ceci dis : tu as été tagué chez moi  Miss !Ps : j'adore la musique sur ton blog !
Répondre