L'histoire Naturelle d'une rencontre..........

Publié le par claudia Chaumon-Guillet

Voici, une page réalisée d'après le sketch de la compagnie
un fond papier Sultane, retravaillé avec de la Gesso, un collage d'un papier teinté à la Distress, tampon unique de la Compagnie,  un morceau de page de livre avec du Gesso, le journaling, imprimé sur un transparent, réédité 3 fois...........l'embellissement une capsule altéré avec grigri qui pendouille.......................
la photo est imprimée sur un morceau de coton que j'ai achuré..........il s'agit d'une photo prise lors de notre rencontre le We passé avec les modos du Forum Incartades, un moment génial que j'avais envie d'immortaliser ainsi, et comme je n'ai pas demandé aux autres personnes qui ont posées avec nous leur accord, j'ai opté pour le flou.................



 Pour mon titre, j'ai utilisé le mot qui était édité sur la feuille de papier, j'ai juste ajouté les lettres qui manquait en les coupants dans les pages d'un livre, que j'ai ensuite coloré, voila................




Voici donc, l'histoire toute simple d'une rencotre bien sympatique

Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'aime ton fond, ton titre, ton grigri...
Répondre
D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!_______________dissertation
Répondre
C
je fonds devant ta page...originale et très belle!merci
Répondre
T
Oh merci beaucoup poue cette page, c'est touchant et c'était vraiment extra, à renouveller et à consommer sans modération , tu es la seule qui a réussit à me faire manger de fromage de chèvres !!!
Répondre
C
trés jolie ta page. J'aime beaucoup le grigri qui pandouille avec la capsule!!! Encore une belle réa.à bientôtbisouscara
Répondre