Epopée Médiévale

Publié le par claudia Chaumon-Guillet

voici une page réalisée à partir d'une photo de Rémi prise lors de la fête Médiévale de Loches en aout........

 pages-diverses-9850.JPG

 

sur du carton, gesso, les encres sont travaillées pour jouer avec la transparence.......un rhodoïd, un tag avec du transparent pour le titre,  tampons  l'homme de Vitruve et Mona Lisa de notre cher Léonard............des fibres tressées et des perles, un loup et les ailes d'un ange..........

 

détail :

bonne nuit à vous

Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> C'est très, très beau, Claudia !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je suis  fan j'adore ce que tu fais, je m'entraine mais j'ai encore du travail !!! hi !hi !hi ! continues de nous faire rêver Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très jolie page et bravo à Rémi pour cette superbe photo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très jolie page...et bravo à Rémi pour cette superbe photo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah voui quand même ! je comprends que vous ayez eu du mal à vous décider... ;) elle est magnifique cette page claudia ! je suis fan !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre