Number 1....

Publié le par claudia Chaumon-Guillet

youhou.....

cela fait un bon moment que je n'ai pas publié.... allez aujourd'hui pas de mixed, un patouillage Sage.... vous le savez je participe avec Chris à un challenge "Pekin-Express", pour cette semaine n*9, nous devions nous inspirer des bambous et un panneau de signalisation..............

 

voici donc ma participation, un brin Vintage, sur un fond retravaillé à l'encre et gesso, utilisation de masque..... des graffitis, j'aime bien salir, des rubans de masquages, j'ai tout reteinté à la Distress Rusty..... un journaling constitué de répétition de mots sur un transparent a trouvé à stationner sur un Tag, au fil de nos conversations avec Chris un conseil entrainant une idée, j'ai decidé d'arrête de triturer ma page, car elle était modifiée à chaque retouche...........la route noir.....c'est pour les bambous, vous aviez compris ;) ..... je n'ai pas pu résister à la mise en scéne d'une breloque Tacot, touche finale.......

 

pages-diverses-0724.JPG

côté technique l'image du panneau est passée à l'utee que j'ai cassée puis encrée toujours à la Distress...........

pages-diverses-0723.JPG

 

Allez voir la magnifique Page de Chris "Casa rosada" une merveille

bye bye

Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> c'est une page "street art"!!!!<br /> <br /> <br /> Beau travail de patouille.<br /> <br /> <br /> Bon A.M.<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh ben !!!! une très belle page celle là aussi<br /> <br /> <br /> tu rentres dans la mouvance fais gaffe !! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> iiii..... celle-ci était faite avant "Agir", justement, je me refuse à entrer dans la mouvance et faire comme tout le monde.........je pensais sincèrement que nous ne passerions pas, cette page<br /> ne me ressemble pas beaucoup, elle répond à un certain standard............j'ai un peu sali mes mains........mais je suis restée très sage comme une élève qui tente de comprendre et se faire<br /> oublier...........<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Magnifique et tellement original. bravo. bisous. cara :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah dis donc, c'est superbe ! Excellente idée, la Utee cassée ! J'aime beaucoup la composition de ta page, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ah j'aime bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre