histoire de look

Publié le par claudia Chaumon-Guillet

Cette page est réalisée grâce à des papiers cherry Arte collection Princess ref rett et heather, un peu de bazzil pour le titre en trois couleurs pour coller à mes papiers, j'ai conservé une partie des fleurs, detouré d'autres pour confectionner une big flower dont le coeur est un strass vert l'ajout de deux feuilles squelettes fini l'embelissement, pour l'autre fleur j'ai découpé plusieurs formes que j'ai empilé afin de donner du volume aux deux embelissements j'ai utilisé les mousses autocollantes, un ruban maintenu en place avec des brads colorés un papillon en bois sur une photo, et un autre transparent en plastique,
pour mes photos j'ai passé un coup de papier émeri, puis un peu de javel pour blanchir...........
le titre des lettres découpées de différentes tailles et formes sur lesquels j'ai dessiné des petits motifs comme j'aime bien

hisotire-de-look.jpg

Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup: une page pétillante pour de bien jolis pitchounes!
Répondre