Skinnie de Mars...

Publié le par claudia Chaumon-Guillet

Voici l'échange de Mars pour LMDC et ses collages imposés pour Incartades....

 

ce mois-ci Equinoxe de printemps.....

voici mon collage qui partait à destination de Caramelle, une artiste au grand talent....

ATC-cartes-2-0499.JPG

détails :

en échange, j'ai reçu de la part de Ninisantoline, une skinnie qui annonçait l'arrivée du printemps, avec les hirondelles, et depuis hier soir, nous avons eu le plaisir de les voir ces hirondelles, pas nombreuses certes mais avec la douceur des derniers jours, elles ont repris leurs quartiers dans les vieux bâtiments de nos campagnes....

ATC-cartes-2-0511.JPG

 

Je vous abandonne, je rejoints mon petit Timmy qui est souffrant depuis cette nuit, hier il avait si bien chanté lors d'un premier concert, mais aujourd'hui il a dû renoncer à participer tellement il était fiévreux et fatigué....

Bonne fin de journée à vous, à bientôt...

Merci encore pour vos messages, visites et encouragements.....

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Merci encore pour ta skinnie qui est super belle et trés élégante. bravo aussi à nini pour ses hirondelles.  j'espère que ton petit bout de chou va mieux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> cara :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un superbe échange, annonciateur du printemps.<br /> <br /> <br /> J'espère qu'aujourd'hui ton petit chouchou va mieux!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> magnifique ta skinnie, tout en finesse, je suis très admirative, Bravo et bon rétablissement à ton petit.Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est très belle ta skinny, Claudia.<br /> <br /> <br /> Attention, avec les hirondelles, le printemps apporte aussi la varicelle ...Garde ton Timmy bien au chaud ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> WHAOU j adore ton fond les nuances sont superbes, et très subtiles, et tes dessins très très artistiques, j admire ton travail ,un grand BRAVO à nininsantoline ,superbe ,TIFFANY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Tiffany, mais je n'ai rien déssiné, toutes les participantes ont le même choix d'images, nous devons en utiliser 6, de la taille et du nombre de fois à notre choix, ensuite nous composons<br /> nos skinnies.... selon, nos sensibilités...J'adore cet échange, chaque mois, nous pouvons constater les différentes interprétations de chacune... c'est très enrichissant... et permet aussi de<br /> nous ouvrir sur d'autres perspectives, les images proposées ne nous parlent pas toutes forcément et nous devons composer avec.... c'est très agréable de relever ce genre de défi... bonne fin de<br /> Dimanche à toi...bizz<br /> <br /> <br /> <br />