Skinnie de Novembre (suite)....

Publié le par claudia Chaumon-Guillet

La poste a été super rapide pour ce coup là, presque plus vite qu'un échange sur la France, car ma skinnie postée mardi arrivait hier chez Fanfan, alors je profit que mon imprimante édite les factures à enregistrer et poster, pour vous rédiger ce petit billet......

 

pour cloturer ce mois de novembre de l'étrange et d'un ature monde, j'ai donc réalisé ce collage papier... pour ma skinnie

ATC-cartes-2-5641.JPG

 

 

Je vous remercie de votre écoute attentive, je vous souhaite une excellente journée ainsi qu'un superbe Week-end....

à bientôt

 

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> étrangement j'ai moins "la frousse" pour le coup et j'aprécie d'autant mieux tous les détails... quel boulot!!! j'aime+++<br />
Répondre
C
<br /> Elle est super belle cette skinnie et vraiment étrange: j'adore<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous: cara<br />
Répondre
G
<br /> J'ADOOOORE !!!<br /> <br /> <br /> BON WEEK-END<br />
Répondre
M
<br /> vraiment superbe quel travail !!!<br />
Répondre
M
<br /> vraiment j'adore ! cette ambiance "autre monde" me plait beaucoup !<br /> <br /> <br /> bises et bon week-end<br /> <br /> <br /> ml<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre