Le printemps s'installe.....

Publié le par claudia Chaumon-Guillet

Je rentre d'un petit tour de jardin, et je constate que la nature est vraiment très en avance;...... 

Les fleurs du Magnolia sont déjà bien formées, celles du Lilas sont aussi déjà pas mal hautes, le cerisier est tout en fleur et quand on s'approche un étonnant brouhaha résonne dans ces branches, des centaines d'abeilles sont à la curée.....mais la plus grande surprise se trouve au fond du jardin dans le carré des fraisiers où les fruits sont déjà en formation alors que nous n'avons même pas nettoyé les pieds.....

 

diverses-images-0548.JPG

 

Belle journée à vous.....

Publié dans fairyscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Tu as raison c'est très en avance, même dans les Alpes et je crains le pire!!!!!! Car il gèle encore la nuit!!! Mais que c'est beau!!!!!<br /> <br /> <br /> Je ne me lasse pas de contempler, merci pour ce beau partage floral.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trés jolie ces photos. merci de nous en faire profiter.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> cara :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui quand mème! j'espère que les gelées ne feront plus leurs apparitions parce que sinon pauvres arbustes....:(<br /> <br /> <br /> ici l'abricotier finit de fleurir, les violettes sont passées et j'ai un pied de liseron en fleur, les fraisiers eux sont encore en godets (bouh manque de temps et sciatique m'empèchent de<br /> les planter) sinon les amandes sont déjà bien formées dans les alentours de carcassonne, c'est un peu tôt, je trouve!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre