Cachée !!!

Publié le par claudia Chaumon-Guillet


L'heure de la reprise a sonné, voici une page faite pour la DT de Scrap'a Dit , le théme une page avec un fond "made in Casa", pour se faire, j'ai opté pour des Distress, puis des encres color wash avec des pochoirs, le tout agrémenté de pastels à l'huile, une photo travaillée à l'eau de Javel pour le tuto "à la façon de Céline Navarro" pour scrap"Z'amies

venez participer, et nous montrer vos merveilles

Publié dans freestyle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> On dirait une toile contemporaine...<br /> J'aime beaucoup cette atmosphère d'automne !<br /> Et je fonds sur l'arbre, si poétique !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ton commentaire,<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> On dirait un tableau !!! ça c'est du GRAND scrap !!!!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> géniale !!! j'aime beaucoup ton travail sur le fond<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J adore ta page de scrap et la photo que tu as vieilli avec le javel. c'est super original et trés trés beau. bravo<br /> bisous<br /> cara<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> grosse comme une montgolfière ... keski faut pas lire !!!! pffffff lol<br /> <br /> bon en tout cas, tu peux rejoindre le clan y a deja moi et lilibulle :p<br /> <br /> <br />
Répondre