Un ver dans la pomme....

Publié le par claudia Chaumon-Guillet

Je viens de me frotter à un exercice que je n'avais plus l'habitude de réaliser, et c'était véritablement difficile de le mener à son terme...... 

Pour l'histoire, cet été je me suis lancée dans l'aventure comlètement folle de participer au challenge Artémio color conspiracy, j'en avais la publ sur FaceB.... et j'ai reçu dans les temps impartis mon lot de papier Aqua system, que j'avais choisi.... après il fallait les mettre en scéne, là toute la difficulté pour Moi !!!!

Je viens juste de terminer une page, donc je suis assez contente.... mais je dois avouer que l'on a beaucoup de mal à retrouver les papiers d'origine, j'en suis désolée.... mais .......je vous laisse juger par vous même....

 

pages-diverses-3048.JPG

papier color conspiracy, aqua, amazi, uji, et voda.... de la peinture, des pages de livres... un modéle avec une photo retravaillée....

Je vous remerci de vos visites et commentaires encourageants, je dois retourner dans l'atelier.... afin de terminer....

A bientôt

Publié dans freestyle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Ooh, je n'avais pas vu ! Elle est extra ! Tu viens de me donner une idée, moi qui suis en pleine période pommes et compote ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ahahaaa, j'ai hâte de voir la concrétisation de ton idée..... bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> hi hi hi ! dommage que tu n'aies pas pris une photo du papier avant de le scrapper ! En tout cas, ta page est très belle et très dynamique ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Et ben moi j'aime bien !!!<br /> <br /> <br /> Avec toutes ces couleurs je ne peux que craquer !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quelle originalité j'adore la pomme croquée en bas à gauche,trop trop bonne idée,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rhooo punaise!!!! tu sais que tu es hyper douée toi!!!!<br /> <br /> <br /> c'est une tuerie ta page!!!!! ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre