Noces de Coquelicots

Publié le par claudia Chaumon-Guillet

Aujourd'hui, est un Jour Versaire, et oui, Encore,

Alors c'est notre Versaire des Noces de Coquelicots......................... le 06 octobre, je disais, je ne sais plus, en réponse à Monsieur le Maire de Sepmes à sa question, Voulez-vous épouser Monsieur Rémi Guillet..................
Des avaient ri parmi les invités et d'autres pas du tout.............J'avoue que je me suis ravisée dans ma réponse pour l'accepter naturellement..................

voila alors pour tous ceux qui comme nous ont formalisé ce même jour leur Amour,
Joyeux Anniversaire ............

Publié dans fairyscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Beaucoup de bonheur à vous deux, encore et encore.... et pendant de très longues années !<br /> Affectueuses pensées,<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci <br /> <br /> <br />
L
<br /> rhooo noces de coquelicots c'est joli ! mais ça fait combien en chiffre ?!!!<br /> bon anniversaire à vous deux<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> noces de coquelicots, c'est pour 8 de chiffre.........<br /> <br /> <br />
A
<br /> joyeuses noces de coquelicot à vous deux :) gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon zanniversaire!<br /> <br /> <br />
Répondre