Miror challenge 18

Publié le par claudia Chaumon-Guillet

Hy Friend

 

 I offer you this digital collage, that I have just ended for Collage Obsession.

This week we have a very beautiful image for work,  the Mirror ........... and here is  my  romantic interpretation I like in .........

 

The Challenge image for this week is Christoffer Wilhelm. Use the image or/and the word. The word “Mirror” doesn’t have to show up in your collage.

 

coucou,

pour terminer cette journée, je vous présente un collage digital que je viens de terminer, il s'agit de ma participation pour le 18ieme challenge de Collage Obsession, cette semaine le théme "Miroir", d'après une image de Christoffer Wilhem, voici mon interprétation romantique, et j'aime bien..........

 

C_W_Eckersberg_1841_-_Kvinde_foran_et_spejl-challenge-18.jpg

 

 

My interpretation :

miroir.jpg

 

Have a nice day

je vous souhaite une bonne journée...........

à bientôt

Publié dans Digital

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> I love your romantic interpretation.xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une petite merveille ce collage!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Jolie interprétation, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mais tu ne me réponds pas pour la photo!!!<br /> <br /> <br /> tu me l'envoies????<br /> <br /> <br /> A comme Admiratrice et comme Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je t'ai répondu via un autre chemine<br /> <br /> <br /> et bien sur que je veux bien afin que tu en fasses un chef d'oeuvre, et seulement pour le plaisir du partage,<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> COUCOU<br /> <br /> <br /> Oh c'est trop chouette ce craquelé. belle intrprétation. bravo<br /> <br /> <br /> cara<br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre