dans la case...........

Publié le par claudia Chaumon-Guillet

Voici une page que je viens de terminer, sur un théme qui n'est pas le mien, mais je l'aime bien, car j'ai réussi à bien aborder mon sujet, il faut bien se féliciter....donc, voici une page avec une nouvelle approche du textile, une partie collage-montage de papier à base de fibre, tissu, ruban, fibre, et du Tyvek ! Cette fois-ci j'ai encollé mes différentes matières, les ai supperposé pour les coudre par la suite en Zig zag et en point droit avant, arrière en tous sens...........

 

et par la suite j'ai opté pour abimer le Tyvek avec le pyrograveur, et pour finir un bon de fer sur le montage pour finir la réalisation

 

mixed-media-0675.jpg

 

 

mixed-media-0670.jpg

voici la vue de l'ensemble, le projet n'est pas fini car j'attends que séche le masque qui viendra compléter l'ensmble

 

mixed-media-0661.jpg

réalisé en pâte autodurcissante, il attend sagement d'être mis en couleur...........

 

 

la suite bientôt bonne soirée... merci de votre visite

Publié dans Mixed Media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> waouh !!! rien d'autre à dire..... ah si vivement qu'on voit quand ce sera tout fini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre