Méli-mélo pour livre altéré....

Publié le par claudia Chaumon-Guillet

Alors en Mai, on fait comme ça nous plaît, mais sourtout comme ça plaît à Mimih et Lmdc pour Incartades qui ont décidé de s'associer afin de concocter un challenge plus qu'interessant pour Incartades, Mimih qui gére les Digit et Lmdc la Reine du Collage

 

Le Deal, composé deux collages aux dimensions 15,20 par 12,60, si ma mémoire est correcte, toujours 6 images à choisir dans une collection proposée...... Au choix, soit collage soit Digital, ou les deux, ou deux de l'un ou l'autre....... Sport..... j'ai opté pour un collage et un Digit......

 

Ma première composition, un collage digital destiné à JoëlleLg

 

papillon-blesse-copie.jpg 

 

 

fond composé par la série d'image imposée 4 au total, puis le papillon et la jeune femme, nous arrivons à 6, brushs de différentes couleurs et tailles,

 

 

la deuxième composition est un collage papier, destiné à Titebellesoeur , c'était la première fois que j'échangeais avec elle, c'est agréable d'élargir son cercle !!!!

 

numerisation0038.jpg 

 collage avec 6 images imposées, gesso, acrylique, tampon main de Tim Holtz

 

Pour bien faire les choses, il fallait garder une copie de nos réas postées, ou les faire en double, je n'est pas réussie à refaire mon diable papier, je me suis donc amusée à le refaire mais en version digitale..... comme suit, les couleurs sont plus pépantes mais cela me plaît assez .........

 

diable-mais-pas-tant-copie.jpg 

 

 

Maitenant, je vous montre celles que j'ai reçues.....

 

Par Momobert, son collage est d'une finesse extrème....

 momobe12.jpg 

 

et le second de La Fée , celui-ci est très romantique

  lafae_12.jpg

 

Je vous remercie pour ces deux superbes collages, maintenant, il ne reste plus qu'à terminer le montage de tous ces collages...... à suivre très prochainement, je suis en mode réflexion....

 

Merci pour toute l'attention que vous m'avez accorder, pour ce long très long billet, ainsi que vos commentaire si agréables à lire.....

A bientôt

 

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bravo pour tes compositions: Elles sont vraiment superbes.<br /> <br /> <br /> Bravo aussi à Momobert et la fée . Maintenant reste plus qu'à faire le livret. :)cara<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> magnifique!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis toujours époustoufflée par tes collages digitaux, c'est vrai que les couleurs sont plus toniques mais quand je vois la difficulté à harmoniser et à trouver la bonne image pour les<br /> collages papiers je me dis que ce soit une version ou une autre tu es une talentueuse!!!<br /> <br /> <br /> Félicitations aux autres participantes car tout est sublime.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est tellement réussi, que ce soit digit ou papier...difficile de dire ce qu'on préfère !<br /> <br /> <br /> Bravo Claudia ! Comme toi, j'admire celui de Momobert. Biz !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbes échanges ..et oui il n'y a plus qu'à.......bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre