mardi de cuir

Publié le par claudia Chaumon-Guillet

c'est le dernier mardi, déjà, mais je sais que Françoise nous concoctera un 'tit quelquechose de son cru pour la rentrée, il ne faut pas en douter, du coup ajourd'hui, c'est le cuir

alors dans la matière cuir, nous trouverons inévitablement les vêtements, les sacs, cartables, et chaussures, les bourses et autres,

 

je le fais soft, mais je n'ai pas d'objet original, sniffff, donc je vous présente ma boursinette qui me suit au quotidien depuis de longues années, en fait je pense qu'elle prend l'air tout les jours, elle conserve mes trésors à l'occasion, il n'est pas rare qu'elle devienne le fourretout à bijou, elle en a vue des choses, et des gens, parfois elle est un peu percée, pourtant elle n'a pas de trou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voici donc mon dernier objet pour cette ronde matière :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bonne visite chez Pat : http://www.chezzoescrap.com

et anne http://www.20six.fr/anne

 

donc je vous dis à la rentrée pour suivre une nouvelle aventure

bonnes vacances et surtout pleins de jours de la semaine heureux

bizzzzzzzzzzz

Publié dans La Ronde des Blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
waouh j'adore c'est trop mimi!
Répondre
V
trés beau à voir le vieux cuir et je reviens enfin dans la toile des blogs et mon pc est revenu ouffffff
Répondre
T
très bel objet!! elle en aurait des choses à raconter avec tout ce qu'elle a vu!! bisous
Répondre
J
drolement originale ta boursette je n\\\'en n\\\'ai jamais vu comme celle la tu finis aussi en beauté et tache qu\\\'elle ne soit jamais percée !!! mdr <br /> joelle  bises
Répondre
C
Ta boursinette c est jolie tu as bonne solution! hi. ;-)
Répondre