multicouleur...............

Publié le par claudia Chaumon-Guillet

C'est la dernière, nous terminons sur la note Multicouleur, cette dernière semaine de la ronde des couleurs.........................

Du Multico, à travers ce blog, il y en a, c'est le ciment de la vie, la multitude, sur mes pages et mes créations, comme vous...............

Mais aujourd'hui,

Je vais vous présenter un objet très personnel...............il s'agit d'une écharpe que j'ai trouvé dans un magasin, j'adore cette ligne de vêtements, il s'agit d'AVentures sur toiles,  la particularité de cette ligne de vêtement, associer peinture et prêt à porter, j'adore l'originalité de leurs produits, je suis vraiment fan,  (c'est du mixed média à porter)ce dessin représente une scéne dans un restaurant, un joueur d'accordéon, un coupe qui dine, un autre qui danse.................



je vous souhaite à tous et toutes une belle ronde des couleurs de la vie..............que toutes ces couleurs vous apportent joies, réconfort, gaité, bonne humeur, chaleur....................................

Céline vous a régalé, maintenant je vous invite à continuer avec Tournesol

Publié dans La Ronde des Blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci de toute la chaleur et l'amitié partagées lors de cette ronde, bisousssss, Cricri
Répondre
B
pour le plaisir des yeux, merci de ce partae
Répondre
G
wow superbe effectivement...Merci pour tout et à bientot bisous
Répondre
P
Superbe ! j'avais déjà remarqué cette ligne de vetement dans un magasin...
Répondre
V
sublime foulard d'artiste !! c'est rare
Répondre