Canvas fête des Mères...........

Publié le par claudia Chaumon-Guillet

Je ne suis pas au courant, mais pour les raisons de l'article et surtout de la participation de Wendy au concours de la compagnie des elfes http://la-compagnie-du-tampon.over-blog.com/article-28683393.html, un canvas selon un tutoriel de Maya, ma chère Wendy a réalisé ce cadre qu'elle m'offrira, en passant on remarquera que la demoiselle s'est allègrement servie dans mes trésors et m'a gentillement subtilisé mon pendentif Marie-Antoinette,..............bougresse......................



elle a tout fait toute seule, en passant par la distress  au tampons, non je mens, c'est moi qui ai fait l'embossage à chaud, je la trouve encore trop brouillon pour utiliser cet engin....................
mais pour le reste coupe, mesure et collage...................Wendy pur sucre.........




j'en ai de la chance, vivement Dimanche prochain........................CHUTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans Wendy's World

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est qu'elle est à la bonne enseigne wendy! nul doute que son cadeau plaira à sa maman...
Répondre
N
bravo!
Répondre
C
<br /> je lui dirai, merci pour elle, ça va vous ?<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
B
superbe ton canvas
Répondre
F
une vrai graine d'artiste!!!!!!!!!!!!!!!biz
Répondre
A
rho tu vas être gatée dis donc ;) (mais t'es pas au courant !! lol)
Répondre
C
<br /> non, je ne me souviendrais plus tu penses !!!!!!!!<br /> <br /> <br />