Pique pique.... mon ouvrage....

Publié le par claudia Chaumon-Guillet

Je suis une personne passionnée;.....iii...... vous avez dû vous en appercevoir.....non pas encore.... mais si mais si........ j'aime les matières, et à cette occasion j'aime les défis............bref, dans 15 jours nous sommes invités au mariage d'amis.......et pour se faire nous allons revêtir nos habits du dimanche........pour ma Wendy, je viens de terminer cette robe, merci Burda pour ton aide précieuse..........à 95 %, car il me reste la fermeture à coudre mais là, je vais aller squatter les compétences de ma copine, car je n'ai pas le pied pour coudre le Zip Invisible...............Je vous montre pour l'occasion,

famille-0788.jpg

 

Vous pourrez remarquer que la broche spécialement conçu pour sa communion par Fibuline a déjà trouvé sa place sur le haut du corsage..............Robe en soie sur jupon de tule pour la Miss, qui sera compléter d'une petite bourse et d'un bracelet ......encore en couture, vous pourrez constater les épingles..................

 

famille-0796.jpg

 

 vous trouverez ici le site qui m'a inspiré pour les bracelets http://www.art-e-zine.co.uk/cuff.html

 

Voila, bonne fin de journée à vous.........j'ai hâte de rentrer pour le terminer................

bye bye

Publié dans Wendy's World

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> waouhhhhhh sublime!!!! la couture n'a pas de secret pour toi!!! sauf peut ètre le montage ta glissière... je te rassure malgrès un cursus couture je ne suis pas fichue d'en monter une...pffff....<br /> <br /> <br /> wendy sera la reine du bal, parée de ses jolis atours made by maman clau... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe ...tu sais vraiment tout faire ...bravo!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> mais elle va être toute mimi avec ça !! C'est superbe Claudia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Eh bien tu sais tout faire, tu es une perle!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre