ronde des popotes, les produits laitiers...........

Publié le par claudia Chaumon-Guillet

cette semaine dans notre ronde, nous abordons les produits laitiers,
à la maison, nous n'en manquons jamais,

qu'il s'agisse des yaourts, en passant par le fromage (nous habitons près de Sainte-Maure de Touraine, très célèbre pour ses fromages de chèvre AOC, allez un peu de pub pour un producteur dont nous apprécions les produits, jacques-André et Ludovic Roy), je ne vous parlerai pas non plus du beurre, mon zhome aime particulièrement celui avec les grains de sel de Guérande,

je vous offrirai juste de partager avec mes enfants, un petit encas pour le gouter, une boisson à bas de lait chocolaté, souvenir de notre enfance pour un produit indémodable
*


le ...................



















à boire très frais avec une belle tranche de brioche, vous savez celle du mardi Céréale

vous veniez de chez ninette : http://scrapmagui.canalblog.com/

maintenant je vous invite à continuer avec Rafy : http://rafybir.canalblog.com/

je vous souhaite de passer une belle ronde, et je vous dis à mardi prochain..........

Publié dans La Ronde des Blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
quel retour en enfance avec cette photo !!!! j'en ai le goût à la bouche, merci !!
Répondre
M
trop bon le cacolac !!!
Répondre
V
Moi non plus je ne manquerais jamais des produits laitiers c'est logique parce que nous étions bébés pour bien grandir c'est grace du lait maternel ou animal '-)
Répondre
R
oh le cacolac, une madeleine de mon enfance...
Répondre
P
oui, il me reste de la brioche, tu prépare le chocolat...hummm, ça fait du bien...
Répondre