la ronde des popotes, les legumes....

Publié le par claudia Chaumon-Guillet

et nous voici à nouveau réunies autour d'une nouvelle ronde orchestrée par Françoise du forum Mixed Média France,

Cette fois-ci, nous abordons la Popote

Pour cette première journée, je souhaitais vous parler de mes légumes préfèrés, courgettes, poivrons, aubergines, tomates et aromates afin de vous faire saliver devant une superbe ratatouille, ou du moins c'est le nom que je lui donne, car je ne pense pas que je respecte au pied de la lettre la recette originale, mais voila, aujourd'hui, dans mon cabas aucun de ces légumes, car le maraicher, mon DH commence tout juste à préparer le terrain alors, je vais vous montrer, en attendant de semer le nécessaire pour cuisiner ces beaux légumes pleins de vitamines, l'endroit que nous préparons avec beaucoup d'attention, notre petit coin de potager,

en prime vous avez les fraisiers en fleurs, la ciboulette qui fleurit, les groseilles suivies par les muriers dans le même alignement, bientôt cet espace sera enrichi de plants de légumes qui nous régalerons tout au long de l'année..........

vous veniez de chez ninette : http://scrapmagui.canalblog.com/

maintenant je vous invite à continuer avec Rafy : http://rafybir.canalblog.com/


à la semaine prochaine

Publié dans La Ronde des Blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
mon potager est à peu près dans le même état, à peine labourer!!!!
Répondre
F
tu as un bien joli jardin, nous aussi ça pousse ça pousse
Répondre
A
Superbe potager.
Répondre
M
Avoir un maraicher à domicile !!! le rêve !!!
Répondre
V
Un potager rempli de promesses, c'est presque aussi bien qu'un potager rempli de légumes, non ? :)
Répondre