Taguée, une fois de plus

Publié le par claudia Chaumon-Guillet

me voila encore taguée.........

Par Marcath, une grande artiste que j'adore, pour son esprit, sa gentillesse, et pleins d'autres trucs, et son talent........
 dont voici le texte et mes réponses.

Les règles sont simples:
- vous recevez le tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre le tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous vous rapportez à
 Marcath  en venant commenter le message qui lance le tag.

Alors voici le TAG : .... parlez-nous de vos premières...

 

  • Job : comptable
  • voiture : Citroën, avec beaucoup de places ....... vous savez pour ranger les affaires de scrap quand on voyage hihihihihihi.............
  • page de scrapbook : La première je l'ai recommencé plusieurs fois.......il faudrait bien que je l'expose sur mon blog d'ailleurs !!!
  • voyage:  en 2000, du moins pour la dernière fois où nous avons pris l'avion, pour nous rendre au Sri Lanka, il me tarde que les enfants grandissent un peu pour recommencer, sinon nous voyageons en Camping car chaque année afin de faire découvrir aux enfants de nouveaux horizons..........
  • baiser : Il y a très très longtemps,  pour le premier, et ce matin pour le dernier

Voilà, vous en savez encore un peu plus sur moi!... Les prochaines victimes, si elles souhaitent se prêter au jeu en toute liberté, seront:

POOCHIE, NADIA, COCO, LACTAMUM, LIMAYE

à vous de jouer

Publié dans fairyscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Voila !J'ai ete taguee par Nadia et j'ai repondu a son petit Tag !Tu peux venir voir mes reponses sur mon blog !
Répondre
L
ayé j'en ai tagué 5 autres !
Répondre
N
ça y est! j'ai répondu bises Nadia
Répondre
C
Claudia, j'ai pris note!!!!!Bisous
Répondre
M
J'avais déjà repondu à ce tag car nous l'avons été en même temps et par la même personne. Mais je te remercie d'avoir pensé à moi !BisesLimayeLe tag :http://scrapcompagnie.canalblog.com/archives/2008/03/29/8523045.html
Répondre