la ronde du mardi les parallèles

Publié le par claudia Chaumon-Guillet

ce mardi, voici les lignes parallèles, j'aurai pu vous montrer, une route infinie bordée par la nature dense ou pas,
voici pour moi l'illustration des parallèles ..........................
 je suppose que vous avez toutes une photo comme celle-ci, une structure en acier avec des poutres parallèles, des parallèles perpendiculaires, merci Monsieur Eiffel..............

































je donne la main à  bene  http://lescrapdebene.over-blog.com

et  je vous invite à poursuivre votre chemin, vers
Séverine http://www.leselucubrationsdeseverine.com

Publié dans La Ronde des Blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
majestueuses, tes parallèles !!! ;o)
Répondre
L
la grande dame je n'y aurai pas pensé!!!!! superbe photo
Répondre
P
Ben voui sûr que des parallèles et perpendiculaires il y en a!!!!!!Salutations à madame la tourbisouspat
Répondre
L
Tu as l'oeil .Je ne les avais pas remarquées pas ces lignes  sur la tour Eiffel si belle éclairée la nuit
Répondre
P
ça c est de la parallèle ! pas pitite :)Super
Répondre