des ronds, des ronds encore des ronds.........

Publié le par claudia Chaumon-Guillet

ce printemps, nous nous sommes amusées sous houlette de Françoise à un jeu très amusant, qui nous permet de voir la vie sous un autre angle alors après la ronde des couleurs, puis la ronde des matières, voici pour cette rentrée la ronde des formes, pour notre premier Mardi, et  oui j'ai un tout petit peu d'avance, voici la forme Ronde.......................
le rond est une forme douce, mais j'ai eu beau regarder pas moyen d'en trouver et à l'heur où j'écris cet article j'en vois tout plein autour de moi sur mon bureau, la boîte à gouter de ma Wendy, les Cd musiques ou données, bref, cet exercice nous force à regarder notre quotidien de façon différente, 


je vous proposerai pour ce premier jour, et pour me remettre dans le bain, 
un premier objet que j'utilise très souvent quoique pas depuis un 'tit moment, je pense que vous le reconnaitrez facilement,
IMG-6774.JPG
c'est la lampe berger avec en prime de la poussière sur le cache mèche.....
IMG-6778.JPGun échantillon de matériel que vous avez certainement aussi, du gesso, de la colle et du gel
un petit pot de crème la laitière recyclé en réceptacle à trombonnes












Alors vous deviez venir de chez bene  http://lescrapdebene.over-blog.com

et maintenant je vous invite à poursuivre votre chemin, vers
Séverine http://www.leselucubrationsdeseverine.com


Notre Rendez-vous tous les mercredis, alors à la semaine prochaine pour une autre forme

Publié dans La Ronde des Blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbe ta lampe berger !!!!!
Répondre
M
trés belle lampebravo
Répondre
S
Trois idées !! Waouw !!
Répondre
F
ta lampe berger est originale et très belle !!... et puis le pot de gesso, que ferions-nous sans lui ???
Répondre
M
sympa tout ça, tiens j'ai le meme pour les trombones!
Répondre