Très Joyeux Noël....

Publié le par claudia Chaumon-Guillet

Ce soir, je souhaite partager avec vous deux textes que j'ai trouvés sur le net, je les ai trouvés particulièrement beaux, et c'est ma façon de vous souhaiter un très joyeux noël, je vous inviterai à venir nous faire un petit bisou sous le Gui pour nous porter Bonheur........

 

 

 

Il faisait si beau aujourd'hui que notre promenade en fut si lumineuse...... un petit moment de bonheur !!! 

 Le plus beau cadeau

Faire le plus beau cadeau à quelqu'un :
Ce n'est pas l'aider,
Ce n'est pas combler ses désirs,
Ce n'est pas lui apporter la sécurité,
Ce n'est pas l'Aimer. NON.

C'est lui donner sa liberté,
C'est l'accompagner quels que soient ses choix,
C'est lui montrer sa propre lumière,
C'est croire en lui,
ET SURTOUT,
C'est être à son écoute et lui donner l'occasion de s'Aimer...

Benoît, http://cocreateur.blogs.psychologies.com

 

 

Donner confère la joie véritable

A ses yeux, celui ou celle qui, au sens strict, reçoit, est aussi celui ou celle qui donne, et qui donne le plus.

Donner - donner quelque chose de soi-même - est ce qui confère la joie véritable, et celui à qui il est permis de donner est celui qui reçoit le don le plus précieux.

Là où d'autres voient des clients, elle voit des compagnons de travail avec qui s'établit une relation non pas fondée sur une gratitude obligée, mais sur une compréhension et un respect mutuels, un contact humain chaleureux et enrichissant. [...]

Telle est la vie de Mère Teresa et de ses soeurs - une vie de stricte pauvreté, de longues journées et de longues nuits de peine, une vie qui ne laisse de place qu'aux plus précieuses des joies.

Prof. John Sannes, président du comité Nobel 1979

 

Voici quelques fleurs que je vous offre avec plaisir.............

 bouquet-de-table.jpg

Trés joyeux Noël à Vous mes amis....... un-bisou-sous-le-gui.jpg

Publié dans fairyscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je ne vois pas le premier texte ... l'image est trop colorée pour mes yeux de mémée, le second est très beau. <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je comprends que tu ne pouvais le lire ce texte, je ne comprends pas ce qui a bien pu se produire.... en tout cas, c'est réparé, normalement  bizzz à toi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merciii et tous mes voeux :) !!<br />
Répondre
C
<br /> à méditer...<br /> <br /> <br /> j'espère que les fètes ont été belles, je te bizouille bien fort<br />
Répondre
A
<br /> Très heureuses fêtes de fin d'année, Claudia ! Merci pour ta jolie carte animée, une merveille ! Mille bons voeux pour toi et tous les tiens !<br />
Répondre
G
<br /> Joyeux Noël à toi et ceux qui t'entourent !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre