Top Ten Musical.......

Publié le par claudia Chaumon-Guillet

 

 

 

  Bonsoir,  Gentes Dames, Gentils Messieurs.....

 

Une grande surprise pour moi ce soir, en découvrant l'article de ma Cops Chris, elle m'a taguée, me demandant de dévoiler mes 10 titres musicaux préférés, si je ne réponds pas de suite, je ne le ferai jamais, car j'oublierai, donc, j'ouvre ma playlist et je vous dévoile ce qui souvent tourne en boucle sur mon Zipod.... à la maison, au bureau ou dans l'auto.......

Dresser la liste, va être un exercice compliqué, je le sens, car dans ma liste préférée, il y a plus de 10 titres..... mais je vais tout de même tenter l'expérience......

 

Vous êtes prêtes ou prêts...... 

 

3,2,1.......

 

Number one :

Magnificient de U2

 

two :

Beautiful Day de U2

 

three :

Breathe Me de Sia

 

four :

Go Do de Jonsi

 

five :

The Flood de Katie Melua

 

six : 

Cloudbusting de Kate Bush

 

Seven :

Charlie Brown de Coldplay parce qu'il faut choisir un titre et que j'en aime beaucoup 

 

Eight :

Dark Storm de The Jezabels

 

Nine :

Cannon ball de Supertramp, il fallait bien choisir,là encore il y a tellement de titres qui me plaisent, dans la même ligne que Genesis et cie.....

 

Ten :

Le papa du papa de Bobby Lapointe, qui nous fait énormément rire....un petit coup de blues, on l'écoute et nous voila remontés à fond....

 

Voici donc des titres de ma playlist, ils passent en ordre aléatoire, mais ils donnent la main, à d'autres Balavoine, Toto, Duran duran, Depeche mode, Police, ou encore Blondie, Fleetwood Mac.....

 

un petit dernier, que j'aime beaucoup aussi, 

Please Stay de Da Brasilians

 

Mon article est terminé, enfin, après presque deux heures de réflexion.....j'espère que ce petit intermède vous aura permis de découvrir des morceaux et de vous rappeler d'autres........

 

Maintenant, je passe la main à ....

Caramelle

Cathy40

Krys

Mimih

et aussi Cricri

Naturellement, rien ne vous oblige à participer à ce partage, mais si le coeur vous en dit, c'est un petit moment sympathique....

Belle fin de soirée à vous... Merci de vos visites et commentaires...

A  bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ahhh t'es une coquine toi!!!<br /> <br /> <br /> Pff, ça va être dur, moi ça part dans tous les sens, et les année 80, mes années!!! of course!<br /> <br /> <br /> En tous les cas je te rejoins sur beaucoup de choses<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> coucou: ouh la la je dois cogiter car je n'écoute pas beaucoup de musique mais je vais quand même essayé de répondre sur mon blog:)<br /> <br /> <br /> bisous: cara<br />
Répondre
C
<br /> wahouuuu t'es plus rapide que ton ombre toi!!!! lol<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir joué le jeu et nous avoir permis de découvrir les hits qui te font vibrer! il y a en quelques uns que je découvre, d'autres sur lequels j'ai mis un nom et les ai placé du coup dans<br /> mes favoris quant aux autres U2, Coldplay & Kate Bush j'adore!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzouillles<br />
Répondre
C
<br /> je partage tes choix pour U2 (of course !), Kate Bush, Coldplay et Supertramp que je ne me lasse pas d écouter...<br />
Répondre
G
<br /> nous avons vraiment beaucoup en commun :)<br />
Répondre