Surprises....

Publié le par claudia Chaumon-Guillet

Aujourd'hui, je n'ai pas la tête à rester à la maison, donc je suis retournée au boulot, mais je n'ai pas la tête à travailler non plus.........

 

J'ai appelé la messagerie en début d'après-midi, les enfants de la classe de wendy sont arrivés à bon port, le voyage s'est bien déroulé, maintenant ils vont s'installer tranquillement et commencer l'aventure des Volcans en auvergne.....

 

Je vous montre deux, non trois présents qui m'ont été offerts hier....Je vous remercie à nouveau pour ces délicates attention et cette amitié.... cela fait chaud au coeur.............

 

 

mixed-media-9993.JPG

 

donc voici une ravissante toile de Marie-Aimée avec des couleurs éclatantes, très vives, un exercice difficile car elle travaille dans une autre mouvance habituellement, et cette délicate composition de roses, et un Monsieur O a porté en pendentif par Carole...

 

 

la Toile de Marie-Aimée

bien sur je n'arrive pas à retourner l'une des photos grrrgrrrr Monsieur O par Carole, il vient compléter une série de broche que je possède déjà ....


Merci à vous....

 

Merci à vous aussi visiteurs pour votre fidélité, et vos encouragements......

 

 Dh vient de m'appeler il sort du bloc seulement, il est fatigué et restera une nuit en surveillance.......le chirurgien n'a pas touché au tendon, ce sera sans doute l'objet d'une nouvelle intervention dans quelques semaines maintenant........

Publié dans Mixed Media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> c'est avec grand plaisir Claudia !! Bon courage à ton homme...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bon je compatis avec toi!!! Tourner en rond, c'est mon truc en ce moment, lorsque trop de soucis occupent la tête, c'est normal!!!<br /> <br /> <br /> Tu peux être rassurée maintenant, alors la vie est belle et le soleil brille!!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort ++++++++++++<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Contente que ton mari aille bien. les cadeaux que tu as reçu sont super jolis. gros bisous<br /> <br /> <br /> cara :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bon je suis contente que tout se soit bien passé pour ton mari..<br /> <br /> <br /> Ta fillotte est à bon port... tu as été super gatée !!! trop beau les coupines.. et tu n'as plus qu'à profiter de ta soirée avec ton fiston :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oufff te voilà soulagée et moi aussi...<br /> <br /> <br /> j'espère que ta wendy aura du beau temps cette semaine et que monsieur se rétablira vite...<br /> <br /> <br /> dans tout celà, tu as été merveilleusement gatée! mais tu le mérite!<br /> <br /> <br /> gros bisous frisquets du sud<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre