Resplendissante......

Publié le par claudia Chaumon-Guillet

 

Cela faisait un bon moment que je n'avais parlé........en fait nous sommes un peu pressés pas le temps en ce moment, mais.................le temps passe aussi beaucoup trop vite, ou bien c'est parceque nous ne nous ennuyons pas...........je penche pour cette dernière explication.............

 

donc la semaine passée, nous avons un évènement majeur, la communion de Wendy, une grande répétition avant la profession de foi pour l'année prochaine......................pour fêter cette journée Fibuline nous avait fait le plaisir de nous réalisé un magnifique bijou de tête, une pétale de Lune...........je vous l'avais déjà présenté et bien la voici qui orne les cheveux de la Damoiselle.............

 

Je vous laisse l'admirer......................

 

 

 

 

 

Une présentation de la Cérémonie et de la Damoiselle avec sa meilleur amie, j'ai volontairement teinté les visages des enfants qui participaient à la communion..........

 

 

 

et voici la Damoiselle entourée par ses proches, parrain et marraine, Papys, ...ainsi que son frère et sa petite cousine.......

 

 

 

Et voila, je vous remercie de votre visite, de vos commentaires, et votre amitiè,

J'espère que les photos de ce nouveau slide vont apparaitre verticalement, au montage elles y étaient, cela évitera les torticolis.......;) Spécalement  pour Arlette ;)

bonne journée à vous.......

Publié dans fairyscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> le torticoli est là...mais ça valait le coup... de voir votre bonheur, vous êtes resplandissants !! Je suis ravie de voir un pétale de lune aussi délicatement déposé. Wendy le porte très bien.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Sympathique partage, mais j'ai le torticolis maintenant!!!!<br /> <br /> <br /> Magnifique le bijou de Fibuline!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trés belles ces photosq: ta fille était bien jolie avec sa barette :)<br /> <br /> <br /> bisous.cara :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trés belles photos : ta fille était bien jolie avec sa barette :)<br /> <br /> <br /> bisous: cara :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> waouh !!! génial ces photos !!! Wendy est superbe et les photos avec la famille géniales. J'aime énormément celle où vous êtes tous les 4 avec ton père et les enfants et où Tim regarde son<br /> grand père<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre