Rectif.... Merci Mesdames

Publié le par claudia Chaumon-Guillet

Alors les mystères de l'infos, mon article était bloqué dans le vide intersidéral...... mais voila la rectification, pour partager avec vous deux très belles cartes reçues pendant les fêtes.........

 

la première de Marie-Aimée, toute en couleurs.......

au-pays-du-mm-011.jpg

 J'aime beaucoup les tons utilisés, côté technique, un espace de Lavis que Marie-Aimée maîtrise à la perfection, en vrai on pourrait croire que la peinture n'est pas encore sèche, j'admire,  merci merci

 

et une autre d'Anne C, un savant mélange de turquoise et violet...... un ravissement...

au-pays-du-mm-012.jpg

 

d'autres associations de couleurs que j'aime beaucoup, j'ai vraiment eu de la chance..... technique, des empreintes dans le gesso,une pointe d'or..... un vrai bonheur à regarder..... Merci merci !!!!

 

Il ne fallait pas manquer ce partage, n'est-ce pas !!!! Bonne continuation à vous, à bientôt

 

Publié dans Mixed Media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> tres originale cette carte<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vraiment magnifique, tu as été très gâtée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Effectivement, deux belles réas, riches en textures et couleurs!!!<br /> <br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> BRAVO à toutes les deux ,2 magnifiques cartes ,les couleurs sont magnifiques TIFFANY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très belles ces cartes ....j'aime beaucoup la matière et les couleurs !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre