Méli-mélo pour livre altéré partie 2....

Publié le par claudia Chaumon-Guillet

Coucou, bonsoir à vous, comment allez-vous, nous ici nous retrouvons notre calme après l'effervescence de la semaine passée......J'en ai profité pour retrouver le chemin de mon atelier, je suis à la bourre sur pleins de projets et les enfants souhaitaient réaliser des cartes pour leur Papa dont c'était le jour de fête comme des milions.....

 

Hier, pendant qu'ils bossaient, j'ai travaillé sur mon livre méli-mélo, challenge de mai pour incartades sous la houlette de Mimih et LMDC , nous échangions des doubles skinnies, puis nous devions les intégrées dans un livre "cadavres exquis"....Si j'avais respecté les consignes, mon livre aurait dû être terminé en mai, mais mon agenda était une nouvelle fois bien chargé et je n'ai pu aboutir.... d'ailleurs le livre n'est pas encore fini, mais très bien avancé, je vous en livre ce soir quelques clichés..... comme mise en bouche !!!!

 

ATC-cartes-2-1391.JPG

la couverture, papier canson, encre, gesso, acrylique, collage, tampon de Bri de la compagnie des elfes; dymo.... etc etc...

 

ATC-cartes-2-1392.JPG

voici la première page avec la skinnie de La Fée......

ATC-cartes-2-1395.JPG

voici le montage de ma skinnie ....

 

 

en détails :

 

Voila, je n'abuse plus de votre temps!! j'ai fini pour ce soir, je vous remercie de votre patience, de votre lecture, et de vos visites si sympathiques...

Bonne soirée à bientôt

Publié dans Altered Book

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Il va être superbe ton livre. c'est vraiment joli. j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> cara :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> superbe toutes ces couleurs<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Très prometteuses ces premières pages !!!<br /> <br /> <br /> Le mien n'est pas encore commencé ! pfffff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Belle déferlante de couleurs pour ces pages, les techniques n'ont plus de secrets pour toi!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisosus<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> waooouuuu, pour moi c'est un régal.... de voir ta vidéo  .bravo...bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre