Marathon et Mail art reçu

Publié le par claudia Chaumon-Guillet

Aujourd'hui c'était journée Marathon avec ma Wendy, nous sommes allées ce matin pour procéder à son inscription au Collège, la rentrée en 6eme ce sera pour Septembre.......comme elle poursuivra sa scolarité dans un établissement privé, et que les classes ont un petit effectif.......que beaucoup de parents de ses camarades ont visiblement selectionné le même établissement, nous avons préfèré finalisé notre choix et ainsi être sûre d'avoir une place........

voila c'est fait, le Directeur a su apprécié le caractère de ma Wendy en peu de minutes et peu de questions........

 

De ce fait j'ai presque oublié de vous montrer le joli Mail Art reçu d'Anmaco, j'avais déjà eu l'occasion d'échanger avec elle un de ses petits carnets très sympa, je te remercie Anne-Marie pour ce message.......je suis très touchée.......
de plus le théme que tu as choisi, me change de notre série Neigeuse....et me réchauffe le coeur, les doitgts et l'esprit.............

très reconnaissable aussi la signature d'Anmaco, les perles, sur mon petit carnet, il y en avait aussi, même sur le cordon d'emballage .............


Publié dans mail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> félicitation pour ta wendy!!!<br /> <br /> très beau mail art au tons printanier<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Encore merci à toi Claudia<br /> merci pour ce message sur ton blog<br /> <br /> bisous<br /> anmaco<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> toujours magnifiques les MA de Anmaco  !!!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre