Livre d'Artiste à la façon de ......

Publié le par claudia Chaumon-Guillet

Novembre, LMDC nous propose de nouveaux artistes à choisir pour cette nouvelle édition du livre d'Artiste.... le choix général a désigné Maggie Taylor...... et ce soir j'étais vraiment inspirée, je voulois tenter Dj Pettit, dont les créations font la une sur le sommerset studio de novembre, comme je l'avais oublié à la maison, et que je n'avais plus envie de sortir de mon atelier, j'ai choisi une autre revue sommerset Workshop cette fois, et j'ai opté pour les leçons de Vanessa Valencia, elle joue avec couleurs et papiers.... et j'aime beaucoup...

 

Donc je me suis mis au travail....

 

206.JPG

Après avoir couvert mon cahier de morceaux de pages de livre........ Mise en couleur avec de l'acrylique, Gesso pour attenuer les couleurs......... rajout de rond de livre........ Neocolor II...............

 

 

213.JPG

 

 

 

 

 

Ajout de l'illustration de Maggie Taylor..... dessin du bras et des jambes............;

 

Mise en forme de la jupe du personnage avec des morceaux de pages de livre froissés....

Pochoir avec pâte de structure, mais aussi pochoir de Céline Carbonnel reçu ce matin avec des Glimmer........... Ajout de deux oiseaux de Archixstudio

 

Ombres portées au Neocolor II

 

 

 

 

 

 

212-copie.jpg

 

Merci pour vos visites, vos gentils commentaires, toujours encourageants et motivants...........Bon Week-end à vous.............

 

 

 

 

 

 



Publié dans Altered Book

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je viens de réaliser en allant sur mon blog qu'on se connaissait depuis la crop des jardinières à Carbon-Blanc,j'aime beaucoup ta réa pour Incartades.Amitiés<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, Santine, Bonjour tu vas bien, nous nous sommes croisées aussi à Version Scrap Paris en Avril....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> terrible la jupe à frou-frou! terrible le fond coloré, terrible ce pochoir, ces oiseaux et j'en passe, ta réa est splendide et on voit que tu t'amuses comme une folle et moi je m'émerveille<br /> une nouvelle fois!!!! ♥<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps: le papier de fond dont tu me parlais sur mon blog qui faisait un effet bizarre "pixellisé" c'est un I Lowe Scrap (une marque Polonaise qui cartonne) ;)<br />
Répondre
C
<br /> waouh magistral : j'adore . c'est vraiment magnifique: bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Hello,<br /> <br /> <br /> quel beau travail, une merveille de couleurs et de transparence, j'adore la jupe en relief.<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> MAPY<br />
Répondre
T
<br /> whaouououou c'est absolument génial et astucieux, que de bonnes idées, et quel talent,!!!!! sincères félicitations de TIFFANY<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Tiffany... bizz<br /> <br /> <br /> <br />