Les Jardins extraordinaires (4)

Publié le par claudia Chaumon-Guillet

 

Je reprends mon retard de quelques pages sur les propositions de Jardins,

 

Ce soir, je viens de terminer mon Jardin des mémoires, en plus je l'ai loupé, il fallait faire des transferts que je n'ai pas réussi, je reprendrai l'exercice un peu plus tard... il n'y a aucune raison, d'autant que je maitrise assez bien le sujet sur la Fimo, j'avais rédigé un tuto sur cette façon de faire avec la fimo, (hein !!!)

 

Bref, je continue dans ce mélange des deux tutos et je fais un mixe romanticoloré.....

 

Les-jardins-extraordinaires-4730.JPG

j'ai ménagé un espace pour y loger nos tickets d'entrée du Prieuré de St Cosmes qui fut la demeure de Ronsard.....

Les-jardins-extraordinaires-4731.JPG

Mon verso en cours de réalisation......

 

Je vous abandonne pour ce soir........... Nous allons diner sur la terrasse, même s'il y a du vent, nous allons tout de même le faire, au son des grillons qui chantent..........Bonne soirée à vous.........

A très vite............

Publié dans Altered Book

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est super joli: bravo : j'aime beaucoup ton mixed romanticoloré !!! lol<br />
Répondre
S
<br /> superbe réa !! <br />
Répondre
C
<br /> Claudia, j'adoooore ce que tu fais, faudra que tu me donnes quelques cours, t'inquiète pas, je te paierai hein !!<br /> <br /> <br /> Pas trop inquiète MDR ????<br /> <br /> <br /> En tout cas, tu as une fan de plus, biggggggggg bisousssssssssssss tout plein de chaleur de Pocé sur Cisse (après amboise)<br />
Répondre
C
<br /> j'aime baucoup l'idée de cette pochette et le contraste des 2 moitiés de ton recto, superbe!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzoux sous le soleil enfin!!!!!!!!! (pourvu que ça dure!!!!!!!)<br />
Répondre
A
<br /> C'est absolument superbe ! J'adore.<br />
Répondre