les jardins extraordinaires (4).....

Publié le par claudia Chaumon-Guillet

Je ne vous ai pas montré mes pages du jardins extraordinaires de la semaine, j'étais un peu occupée et les semaines de mai sont assez courtes..................

logo jardins

 

Cette semaine Céline et Françoise nous proposaient un tuto des plus étonnant...........j'ai eu assez de difficultés à le prendre en main.......... et comme cela n'était pas évident du tout, j'ai adapté à ma sauce..............

 

Le Jardin Sauvage............

Les-jardins-extraordinaires-4594.JPG

 

Un petit gros plan sur mes coquelicots.............. J'adore les Coquelicots..........

Les-jardins-extraordinaires-4596.JPG

 

Voila un billet pour partager mes fleurs..........

 

famille-4602.JPG

Je ne vous avez pas montré les jolis dessins et bricolages que mes monstroux m'avaient préparés pour mon Versaire.......

Bonne soirée à vous à très vite............et merci pour vos encouragements......

Publié dans Altered Book

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Une belle interprétation des consignes de nos jardinières.<br />
Répondre
N
<br /> Quelle belle adaptation! J'aime beaucoup. A bientôt.<br />
Répondre
C
<br /> J'adoooore  et  j'aimerais bien apprendre à en faire autant !!!<br /> <br /> <br /> Tu m'expliqueras ????<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssss, du soir = espoir, un grand classique delle Cricri delle Touraine<br />
Répondre
C
<br /> bien beaux ces coquelicots : les couleurs sont vraiment belles : bravo et bon anniversaire :)<br />
Répondre
A
<br /> Joli rouge velouté de tes coquelicots...Oups ! Joyeux Anniversaire, Claudia ! Mes visites plus espacées du forum me l'ont fait rater...Pardon!<br />
Répondre