Les jardins extraordinaires (1)

Publié le par claudia Chaumon-Guillet

logo jardins

 

 

 

Je prépare mon ouvrage...... il grandit doucement, tout doucement............ Je vous ai parlé du début de ma couverture, je lève le voile afin de vous montrer où je suis arrivée, .....

 

Les-jardins-extraordinaires-4425.JPG

 

Normalement, il doit s'agir du dos et des rabats intérieurs....... j'ai des idées pour le devant mais qui ne sont pas encore concrétisés..... de plus j'ai perdu mon lapin, j'avais trouvé un petit lapin qui nichait sur les genoux de la dame, mais il a dû vouloir surveiller ses carottes, il reviendra tout à l'heure......

 

J'aime cette ambiance "baroque", ce sont les prémices de l'écrin.....

 

Merci à vous.... Belle soirée, ici le tonnerre gronde..... il a fait si chaud cet après-midi......je ne suis plus étonnée de rien..

Publié dans Altered Book

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ce premier jet est splendide! je sens que tu vas encore nous émerveiller!!!! ♥<br />
Répondre
T
<br /> SUPERBE décoration on se croirait dans un conte de fée, magnifique, on rêve ,TIFFANY<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup cette ambiance, c'est très beau et ça promet!<br />
Répondre
A
<br /> Oh...j'adore !! On dirait que c'est un triptyque!<br /> Tes petites illustrations me font craquer...Ces ruches anciennes, particulièrement, oh la la !...<br />
Répondre
K
<br /> Très très beau début!!!! Je vais voir la suite...<br />
Répondre