Le Pays des Lunes....

Publié le par claudia Chaumon-Guillet

J'ai pleins de choses à dire et montrer, mais je ne prends pas le temps de le faire, ....

Mais là je consacre un article à une grandre créatrice de Talent........;et oui, j'ai la chance d'en rencontrer et notre chemin à croiser la route de Fibuline au pays des Lunes........ cette année, nous avons deux grands rendez-vous important dans quelques semaines, tout d'abord la communion de Wendy, puis un mariage, nous avons donc besoin de bijoux, d'accessoires exceptionnels pour ces moments intenses.........

 

en ce sens, avec Wendy nous avons demandé à la Jolie Fée Fibuline de bien vouloir à l'aide des poussières de lunes nous parer pour ces occasions,nous avons donc choisi, barrettes et broches...... et hier, alors que nous étions en balade à Chambord pour une gigantesque Brocante, il y avait Marie-Aimée et sa famille, Carole et son mari, notre fée nous a apporté son ouvrage..........

 

ce matin, telle une petite fille j'ai ouvert avec fébrilité nos paquets............ils sont emballés avec beaucoup de raffinement, on ose à peine les sortir du cocon, je vous montre un florilége des Bijoux, en plus que j'en avais un Spécial pour moi...........Merci Joli Fée du pays des Lunes qui hier avait revêtu un habit des bois.............

 

Je vous montre un petit visuel, en attendant la fin de ce mois où je vous montrerai la façon dont ils sont portés......

 

 

Un énorme Merci pour ces ravissants bijoux, ton cadeau et tes présents..........

Bon dimanche à vous

Publié dans Mixed Media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> c'est tout simplement superbe !!!! il y a beaucoup de délicatesse dans ce bijou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, bizzzouille à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> rhooo Claudiaaa...je suis toute rouge devant mon écran...c'est une touchante attention que de parler de mon travail ! Je suis très heureuse de vous avoir fait plaisir !!! Et tes photos rendent<br /> merveilleusement bien le détail et la couleur...je crois que j'ai trouvé la photographe qu'il me manque pour mettre ne valeur mon travail !!!! Bisous et bonne fin de dimanche !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quand c'est beau et féerique, cela mérite que l'on partage ....<br /> <br /> <br /> Je prends conscience de ton univers "Lunaire" ce terme convient tout à fait à ma Wendy, souvent je la qualifie ainsi, très dans ses rêves et si légère, comme un papillon, qui s'envole<br /> vers d'autres univers loin des préoccupations terrestres...........<br /> <br /> <br /> pour les photos, c'est moi qui suis toute rouge maintenant, j'en ai pris tellement....que je ne savais lesquelles choisir pour mettre en bouche..............<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Oui, c'est très beau ce que fait Fibuline, c'est un enchantement!!!<br /> <br /> <br /> Attendons de voir vos toilettes parées de ces beaux bijoux!!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vous saurez tout ou presque après le 30<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oOoh comme c'est beau!!!<br /> <br /> <br /> j'ai hate de vous voir porter ces poussières de lune, mais il faudra ètre patiente je sais... en attendant je vais aller visiter le "pays des lunes"...<br /> <br /> <br /> bon dimanche...<br /> <br /> <br /> bisous...<br /> <br /> <br /> chris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre