"Le Jardin d'Alice"

Publié le par claudia Chaumon-Guillet

Passionnée du conte de Lewis Caroll, me voici embarquée dans une nouvelle aventure sous la houlette de Céline, via "le Jardin d'Alice"

 

Le Treap réalisé un livre composé de Tag, la fréquence tous les 15 jours nous nous retrouvons autour d'un nouveau théme et constituons notre ouvrage selon nos souhaits............

 

 

 

 

voici un extrait du premier article par Céline :

 

Ainsi voici l’échéancier à retenir :
Tag 1 1er avril: chap 1 "Dans le terrier du lapin"
Tag 2 15 avril : chap 2 "La mare aux larmes"
Page 1 1er mai : chap 5 "Conseils d'une chenille"
Page 2 15 mai : chap 7 "un thé de fous"
Tag 3 1er juin : chap 8 "le terrain de croquet de la reine"
Tag 4 15 juin : chap 12 "le témoignage d'Alice"
 
 

Pour ce premier Tag, Le terrier du Lapin, j'ai choisi un fond gesso, encres pulvérisées et alcool, collage image et papiers.... mon Alice a pris les traits du modéle du parfum Miss Dior "Chérie".............

Altered-Book-9582.JPG

 
 

voici le recto, Alice après être tombée dans le trou du terrier découvre une porte dérobée derrière un rideau...........mes comment faire pour la passer, elle est bien trop grande.........................

 

Altered-Book-9580.JPG

 

quelle pouasse après avoir bu la potion, elle s'apperçoit qu'elle a oublié la clé de la grille sur la table.........................

 

voila donc à quoi j'ai occupé une bonne partie de mon week-en de Pâques, la suite après le 15............

 

bonne soirée à vous

 

 

Publié dans Altered Book

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Beau travail, beaucoup de recherche, une interpretation moderne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> MAgnifique interprétation!!! J'ADore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est superbe.....une chtite preference pour le deuxième!!!!J'adore Alice!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'adore la seconde face !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est frais, féminin, poétique et très joliment travaillé<br /> <br /> <br /> vivement la suite!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre