La bienvenue à Lucas !!!

Publié le par claudia Chaumon-Guillet

Voila pour faire une petite surprise à l'une de nos amies communes, AnneC a eu la gentille attention de prendre contact avec tout un tas d'amatrices de cartes Atc's pour souhaiter la bienvenue à Lucas le petit dernier de Marie-Aimée, nous proposant de réaliser une petite carte selon nos sensibilités.....

 

Hier, histoire d'admirer la jolie frimousse de ce petit prince, j'ai eu l'occasion d'admirer la splendeur qu'AnneC a réaliser, un écrin de tissus.... d'une douceur extrême, je pense que vous aurez l'occasion de le voir sur l'un des blogs soit de la créatrice soit de la chanceuse qui l'a reçu........

 

Donc voici ma participation pour Lucas......

ATC-cartes-2-0381.JPG 

 

Un ange porteur de bonnes nouvelles, dans la série, une boîte recyclée est venue complétée cette carte, le hasard a voulu que la carte qui a traversé une bonne partie de la France, (partie de touraine pour y revenir avec des copines dans un superbe écrin) arrive le jour où avec mes monstroux nous sommes allés voir notre amie......

 

mixed-media-0425.JPG

 Visuel de la boîte ouverte, et détails en slide.......

 

 

voila ce sera tout pour aujourdh'ui,

merci de vos visites et petits commentaires qui sont toujours appréciés.....

à bientôt

 

Publié dans Mixed Media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> quelle jolie balade je viens de faire chez toi, même si nous n'avons pas le même "univers" créatif, c'est toujouts un bonheur de venir chercher un peu de féeréie chez toi !<br /> <br /> <br /> bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est bien jolie cette Atc: bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> cara :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> splendide !!!!<br /> <br /> <br /> Euh j'avais préparé une ATC aussi faudrait que je retrouve la photo.. mais bon à coté de toutes ces merveilles !....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un travail comme toi seul a le secret, c'est tendre, chargé en émotions.<br /> <br /> <br /> Tu as la maitrise des textures, de la matière et des patines, de plus j'aime beaucoup la calligraphie de ton journaling.<br /> <br /> <br /> Superbe<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> une SPLENDEUR j aime beaucoup ,TIFFANY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre