Journal d'Automne avec Elisa Pages...........

Publié le par claudia Chaumon-Guillet

Toute contente d'avoir participer au Carnet de printemps, c'est avec une grande joie que je m'étais inscrite au nouveau Journal d'Automne que propose Elisa Pages..... certains événements sont à l'origine de mon retard, mais je commence à reprendre pied dans mes engagements et malgré l'envie, il faut avoir l'inspiration, ce qui n'est pas toujours le plus facile à trouver...............

 

blinki12.jpg

 

 

Je vous présente donc ma couverture pour ce Journal d'Automne.............

 

Automne-3186.JPG

Credits: image Cemerony, photo inspiration Iktipulli, dentelles, image du net.... pages de livre, Glimmer MIst....Gesso, Pastel

Automne 3182

 

pour la Dp Intro :

 

Automne-3192.JPGAutomne-3193.JPG 

La suite à suivre...........

 

 

à très bientôt, merci de vos visites..............bonne soirée à vous.......

Publié dans Altered Book

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bravo : superbe couverture . biz cara :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ouah !!! Un beau début , une belle ambiance ... à suivre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rholala ...je suis sous le charme de ta couverture !!!!..j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> WAHOU QUE DE BELLES COULEURS J'ADORE CE COTE ARTY TROP BEAU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je craqueeeeeeeeeeeee ta couverture est sublime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre