il est passé par ici, il repassera par là......

Publié le par claudia Chaumon-Guillet

 

.... Mais quoi donc ? 

Un petit jeu, qui tourne sur les blogs .... Abonnée à la news de plusieurs blogs, je viens de lire un billet sur ce jeu sur le blog d'Annabel, allez lui faire une visite, il n'y a que de jolies créations......

Voila un petit moment que je souhaitais offrir un quelque chose, voici une occasion pour le faire...

Il vous faut remplir deux conditions pour remporter un embellissement maison (ou plusieurs petits ...) :

Mettre un commentaire ici, disant clairement que vous participez .... et faire partie des cinq premières à le dire ! 

- Mettre un post similaire à celui-ci sur votre blog pour récompenser à votre tour cinq copinettes !

Facile de faire plaisir, non ? 

 

5384884904_d5b240eb95_o.jpg

Alors, qui veut jouer avec moi ? 

Publié dans fairyscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> je suis passée hier soir et le concept me plait énormément y'a pas de doutes là dessus; maintenant connaissant mes incapacités à tenir un timing, je ne sais toujours pas si je me laisse tenter ou<br /> pas... ???<br /> <br /> <br /> bizzzouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou ma belle, je ne pense pas qu'il y ai un timing imposé, en tout cas une chose est certaine, je ne pourrai expédier que la semaine prochaine, je serai moins bousculée et chargée avec la<br /> cérémonie de dimanche la maison ressemble à une solderie après la bataille.....en attendant mes invités.......bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Sympa ce petit jeu. Je veux bien participer d'autant que... coïncidence... j'étais justement en train de mettre ton nom dans mon carnet d'adresse ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ahaha....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah ben MOI moi moi MOI !!!!! J'aime beaucoup aussi cette photo ! Bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec plaisir....<br /> <br /> <br /> <br />