Fonds à 6 mains.........

Publié le par claudia Chaumon-Guillet

Il y a quelques semaines Anne, m'avait contacté pour une activité à laquelle elle avait participé, un fond réalisé à plusieurs mains, chaque participantes proposent deux consignes et la ronde commence, on s'arrête quand l'une dit Stop...........

 

Nous devions commencer en Aout, nous y voila, j'ai pris un peu d'avance avec l'une des équipes, en commençant hier.......

 

alors les deux étapes du début :

du gesso chauffé au heat gun + du sable..........puis avec de la peinture acrylique un fondu de couleur

mixed-media-1411.JPG

Etape 2 :

avec un pinceau brosse, appliquer de l'encre distress......puis tamponné à la peinture acrylique, (un tampon maison ou pas)

mixed-media-1413.JPG

Etape 3 : mon tour

 

j'ai choisi, mettre des morceaux de ruban de masquage colorés aux pastels grasses, puis couverte très légèrement de gesso, teinté à l'acrylique avec pigment..... puis ajouter des coulures d'encre

mixed-media-1416.JPG

mixed-media-1417.JPG

avec les coulures :

mixed-media-1420.JPG

 nous nous sommes arrêtées là pour cette fois, mais c'est tellement amusant, que nous recommençons un nouveau tour en changeant nos places, cette fois c'est moi qui commence.......

 

je vous montrerai quand nous aurons terminé............

bonne soirée

à bientôt

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'adore aussi celui ci : trop beau<br /> <br /> <br /> bravo à toutes pour ces bonnes idées :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te retourne le compliment! d'autant que nous finissons 2ème grace à toi et ton sublime t shirt ;)<br /> <br /> <br /> par contre je crois que j'ai laissé toute mon mojo dans ce tournoi, j'ai plein d'idées mais incompatibles entre elles... je suis en manque mais rien ne sors, vais ptètre tenter un lift pour me<br /> remettre sur les roues...<br /> <br /> <br /> j'espère que tout va bien de ton coté...<br /> <br /> <br /> bizzzzouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> excellente que cette idée proposée par ton amie! j'aime l'évolution du travail des membres de ton équipe et le résultat final est ♥ sensas<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> (as tu vu que nous avions terminé 2ème au pekin ;) )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> NON !!! je n'avais pas vu, je n'y crois pas..... Merci à toi de nous avoir porter tout au long de ces longs mois ..... bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tu as obtenu un fond superbe ! Tu as un magnifique sens des couleurs, bravo, bravo ! Contente que la démarche de cet atelier t'ait plu ! Biz <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tes couleurs sont splendides........bzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre