Fini....

Publié le par claudia Chaumon-Guillet

Je tenais à vous remercier pour chaque encouragement, chaque commentaire, vos visites, je ne prends pas toujours le temps d'y répondre, mais j'apprécie vos mots si gentils,.... je transmets également vos paroles à mes monstroux dont vous appercevez ici ou là les oeuvres....Voila, une bonne chose de dite.... MERCI à vous ...!!

 

A l'occasion de ce billet je souhaitais vous présenter mon livre Méli-Mélo T E R M I N E !!! oui, j'ai pris mon temps, mais je suis très satisfaite du résultat obtenu.... Alors roulement de tambour voici une production artisanale avec les participations de Momobert et La Fée sous la direction de LMDC et Mimih....

 

ATC-cartes-2-1665.JPG

La couverture Recto-Verso... ouverte..

ATC-cartes-2-1645.JPG

une petite breloque, transfert sur domino bambou....

ATC-cartes-2-1636.JPG

gesso, acrylique, image, pastel....

voici le "film" je vous souhaite bien du plaisir, car il y a vraiment beaucoup de photos.....

Vous êtes adorables d'avoir réussies à résister à l'envie de fuir.....

Merci, bonne soirée à vous...

A très vite

Publié dans Altered Book

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je m'initie à cette technique ...<br /> <br /> <br /> votre réalisation est superbe ♥, félicitations <br /> <br /> <br /> Béa<br />
Répondre
M
<br /> <br /> une très grande réussite ...un très grand bravo!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Mimih, mais avec Dominique, vous y etes pour beaucoup, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Génial !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un moment d'intense plaisir, une bouffée colorée et dynamique.<br /> <br /> <br /> Quel travail!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  Tu rigoles ??!! Fuir ?!!!....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre