Challenge fous n°3 les contes du jour et de la nuit de Maupassant

Publié le par claudia Chaumon-Guillet

Voici mon canvas pour le challenge fous n°3 "les contes du jour et de la nuit de Maupassant",

Mettre en scéne des fleurs, fond encre et gesso façon Roben Marie Smith............. mettre un tampon mais sans tampon, était aussi l'une des consignes, ici le capuchon d'un flacon d'encre pour les ronds............les fleurs sont réalisées avec des tissus organdis.............

Canvas-9451.jpg

à bientôt

Publié dans Canvas Mixed Média

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est lumineux & coloré, ton fond est divin et tes fleurs sensas<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est somptueux !! je craque littéralement !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mille excuses, je me suis trompée de prénom. C'est Claudia que j'aurais du mettre..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ne t'inquiétes pas, merci de ta visite et tes commentaires<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je vais de découvertes en découvertes, celui ci aussi est magnifique. Bravo Annabel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je trouve cette réa très jolie ...très riche!!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre