Challenge fous 6,

Publié le par claudia Chaumon-Guillet

voici mon challenge 6, un Mixedmédia Jack, façon Manuela 
le théme : l'ogre, le petit poucet et les bottes de 7 lieux,

pour ce défi, je me suis orientée, sur une Ogresse Maitre des Créatures, en mettant en scéne des photos d'acteurs rencontrés dans les rues de la Cité Médiévale de Loches l'été dernier...............

Canvas-9473.jpg 

merci de votre visite, et de vos commentaires,

Publié dans Canvas Mixed Média

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très original !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe ! J'aime beaucoup la place laissée au blanc, ça apporte de la lumière et un côté dépouillé, cru...Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Celle-ci m'a donné énormément de mal, et je n'en suis pas totalement satisfaite.......bien au contraire,............<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Super beau et original et en meme temps un peu effrayant.bravo j'adore<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très original!!!<br /> <br /> <br />
Répondre