CCA roben-marie smith... suite 2

Publié le par claudia Chaumon-Guillet

Je continue mon projet commencé avec les ateliers de Roben-Marie Smith... J'ai déjà travaillé un premier fond, en voici un second en cours de réalisation..... Comme l'a précisé Monique Bertucci, qui participe également à cet atelier, la partie collage pour la première étape est la plus fastidieuse..........

CCA-4387w.jpg

 

Et j'ai profité de ces instants de créations pour commencer la préparation de  quelques fonds destinés au projet ......

CCA-4391.JPGUn premier jet, encre, gesso, néocolor II aquarellable.....

CCA-4385.JPGUn autre pour le Fun !!!!

CCA-4381.JPG Wendy découvre et se perfectionne dans la manipulation du système pour réaliser des réliures, elle prépare un dossier sur une visite sur un ancien site de carrière de granit pour son cours de SVT, et aura besoin de le relier............

C'est fini pour aujourd'hui, bon mardi à vous......... Et également merci pour vos visites et commentaires.....

Publié dans Altered Book

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> super collage ;-) !!!<br />
Répondre
G
<br /> rhoo lala encore quelques jours et je vous rejoins !!! ce que tu as fait est magnifique ! que je suis impatiente :)<br /> ah vi et je croise les doigts pour Wendy<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Génial, tu vas t'éclater....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bien parti ton fond belles couleurs elle est douée ta fille elle est comme toi ,TIFFANY<br />
Répondre
C
<br /> superbe ce collage mais j'adore encore plus tes premiers jet de couleurs! ♥<br /> <br /> <br /> bon courage à ta miss pour son dossier pour la SVT<br />
Répondre
A
<br /> J'ai vu ce qu'a fait Momobert ...et c'est à ton tour de me faire baver ! Vous me donnez  vraiment envie de tenter l'aventure! C'est superbe, bravo!<br /> <br /> <br /> Bon courage à Wendy pour le dossier de SVT !<br />
Répondre