Cartes Postales....

Publié le par claudia Chaumon-Guillet

 

Certaines le savaient, d'autres pas, j'ai fait imprimer par un professionnel prés de chez moi, certains collages digitaux afin de commencer une collection de cartes postales que vous pouvez trouver 

 

ICI

 

et 

 

ICI aussi

pour cette dernière adresse, elle est en cours de construction

donc je vous remercie pour votre indulgence.....

 

Voila, donc si le coeur vous en dit, merci de bien vouloir faire la promotion de ces petites images....... 

Je ne vous importune pas plus avec mes demandes,

Bonne journée à vous, à bientôt, merci

 

Publié dans Mixed Media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Une belle idée ces cartes !<br />
Répondre
A
<br /> Elles sont très belles, Claudia ! Un grand Bravo !<br />
Répondre
T
<br /> bravo elles sont super belles, !!!! félicitations, je te souhaite bon succès, TIFFANY<br />
Répondre
M
<br /> superbes tes cartes , j'ai de la chance d'en avoir une ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sur le premier site je ne vois pas le prix affiché mais peut-être que je ne regarde pas bien<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Minih, oui, tu en as une, mais celle-ci sont vierges et sans signature.... je vais voir pour le premier lien, j'ai eu des difficultés avec les liens paypal..... <br /> <br /> <br /> <br />