Carte de Caramel

Publié le par claudia Chaumon-Guillet

Si vous ne connaissez pas Caramel, n'hésitez pas à entrer dans son univers Caracréas , elle touche à tout, regorge d'idées d'une grande originalité de plus c'est une grande artiste, et je suis bien contente d'avoir reçu de sa part ce superbe ensemble Carte et Atc, moi qui aime les fées, je suis gâtée, je vous laisse admirer , Merci, à toi Cara,

If you don't know Caramel, enter in his universe Caracréas, full ideas of great originality, She''s a great artist, I'm glad to received his superb Card and Atc, I let you admire, Thanks cara



C'est tout pour aujourd'hui, je retourne au travaux de la cuisine.............That's all for to day, I return to the Kitchen works........

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> superbe et ces reliefs ...waouhhh, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien contente que ça te plaise. Quelle belle vidéo. Merci elle est trés réussie.<br /> bisous et à bientot<br /> :)<br /> caramelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Elle a vraiment l'air belle effectivement :)<br /> <br /> <br />
Répondre