Bulle 22, une bulle de Tissu

Publié le par claudia Chaumon-Guillet

quelle joie de s'épanouir dans l'art, aujourd'hui je me suis accordée ces instants magiques, où je laisse courir mes doigts et mon esprit, libre de contrainte, je fais ce qui me plaît

pour ce défi 22 Lilibulle nous demande de lui réaliser une bulle de Tissu, sous la houlette de Joelle S-experte dans la matière..................

et voici donc, notre chère Gilberte qui nous manquait qui se présente à vous toute en tissu sous le ciel Nocturne de Paris




Voile de coton sous la dentelle, sur un taffetas bleu nuit....................................

je ne m'en lasse jamais .......

Publié dans Mixed Media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> tu nous entraines toujours dans de merveilleuses aventures!<br /> Melle gilberte est sublimement parée pour sa nuit parisienne, pffiou je sais plus quoi dire tellement c'est beau... (soupir d'admiration...)<br /> je m'éclipse..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci Chris<br /> <br /> <br />
L
<br /> très chouette, surtout le col dentelle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bravo !!! vraiment très sympa cette bubble!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bien belle encore cette Gilberte !!!!! Bravo tu as bien réussi ce défi.<br /> bisous<br /> cara<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très belle bubble!!! Gros coup de coeur pour tes transferts sur fimo, ils sont superbes!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour tes commentaires encourageants Cosette,<br /> <br /> <br />