Bientôt la suite dans la totalité.......

Publié le par claudia Chaumon-Guillet

Cet après-midi, j'ai aussi travaillé sur un théme que j'apprécie particulièrement, "alice au pays des Merveilles"......

Mais chutt........ je ne peux pas tout dévoiler, il faut attendre qu'ils arrivent à bon port, et que les challenges soient finis..........mais rien que pour vous mettre l'eau à la bouche.....................

Tiens, je vous présente la doublure du chat invisible.............mixed-media-9357.JPG

Bientôt, toute l'image, mais attendez un peu.............suivez le Lapin en attendant...............



et ici un second projet pour un challenge..........qui se termine bientôt ::::

mixed-media-9371.JPG



Bonne Soirée à vous............et à bientôt

Publié dans Mixed Media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> J'ai hâte de voir la suite car le regard transparent de ton chat attise ma curiosité<br /> Bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est super beau: j'aime beaucoup tes yeux de chat: bravo<br /> bisous<br /> cara<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vivement la suite!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> eh ben c'est super beau tout ça !!!!! et l'idée des perles de verre pour les yeux de sheshire....... extra !!!!<br /> pour le second projet je t'ai dajà dis........ lol<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> oh lala tu nous mets l'eau à  la bouche !!! et c'est quoi cet autre projet ????<br /> <br /> <br />
Répondre