Art Journal Day 6........la chenille "ouvrière" ???

Publié le par claudia Chaumon-Guillet

ART-JOURNAL 0233

 

Qui a dit que j'étais en retard...... Certes mais j'avance.... tranquillement à mon rythme..... pour ce jOur 6 sur l'Art Journal Zbre de Milliande, le théme était un Mille-pattes..... J'ai un peu riper Vers la Chenille à la façon Claudia... sinon ce ne serait pas drôle, elle est un peu en morceaux pour mieux se retrouver à la fin du jour.....

 

bref voici mon histoire de "Pattes"......

 

 

Je vous souhaite une excellente soirée, à très vite,

Merci pour vos visites et commentaires,

Publié dans Altered Book

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> du retard dans mes visites...je me réinscris à ta news...j'ai réalisé qu'elle arrive à une adresse mail où je ne vais plus...du coup je croyais que tu ne faisais rien en ce moment...au vue de<br /> toutes tes réas...euh j'ai la honte parce qu'en fait t'as super bossé ;-))) Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> elle est sympa cette double page...<br /> <br /> <br /> Malheureusement je ne vois aucun autre visuel de tes articles précédents !<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'avais lu "cheville ouvrière" mais c'est presque çà!!!! Sur le fond j'aimerais bien être un mille pattes pour pouvoir faire plein de tâches en même temps et sur la forme beaucoup de fantaisie!!!<br /> <br /> <br /> C'est une interprétations très originale qui donne envie de connaitre la suite...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trés originales tes pages: moi aussi j'adore les chaussettes trop sympa : bravo<br /> <br /> <br /> bisous; cara :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> excellente interpretation :) tu es toujours aussi douée toi hein !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre