Album Nature atelier de Lilith..

Publié le par claudia Chaumon-Guillet

coucou, à nouveau MOI !!! Hier je vous ai parlé de ma participation aux ateliers du Jardin à Carbon Blanc, je vous ai dit également que je ne pouvais pas tout montrer car je n'avais pas totalment terminé.... mais je peux partager l'album Mixed Média Nature sous la houlette de Lilith. Nous avons tout conçu, de la boîte en passant par les pages, mélangeant à notre guise, papiers, tissus, transparents et végétaux......

 

J'ai vraiment eu du mal pour commencer mon projet, mais une fois lancée.... ce fut un vrai bonheur, à nous colle, couture et autres envies qui nous traversaient l'esprit....

 

mixed-media-0513.JPG

Je ne suis pas franchement satisfaite de ma photo grr !!!!! dans un canson, une boîte, des encres turquoises et vertes de perfect pearls.... des taches soufflées et surlignées, un tamponnage (j'ai rusé en m'appuyant sur un livre de poche pour rattraper l'epaisseur des côtés de la boite) plumes et feuilles squelettes, rubans de masquage pour la déco....

 

L'album est composé de 6 feuillets réalisés avec différents modes opératoires, transparent, tissus (calicot), papier, servietage......cire fondue, vous pourrez visionner sur le diaporama....

 

mixed-media-0526.JPG

Ici, il s'agit de collage, images de Kaena et Cemrony, cire fondue (une bougie pour cet exercice) puis tampon incrusté dans la cire refroidie, j'ai passé de la peinture lumière sur ma cire afin de la colorer et faire ressortir les incrustations...

mixed-media-0528.JPG

Autre exemple, une fleur-graine collectée avec les monstroux lors d'une sortie, séchée pour les besoins d'un herbier à l'école pour Wendy en septembre a trouvé une place entre deux feuilles de transparent cousues, un petit morceau de papier, du ruban et voici une agréable page nature......

mixed-media-0530.JPG

Un petit bout de celle-ci, sur une enveloppe qui pourra recueillir ce que l'on voudra bien y glisser, une ambiance nature, gesso, naperon, feuille squelette, fruit séché, pensée et lavande sous l'oeil vigilant de l'oiseau......

 

 

 

Voila en attendant la suite de ce qui séche.... A bientôt Merci de vos très gentils commentaires.....

Publié dans Mixed Media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> trop trop beau...quand est-ce qu'on se voit pour que je vois ça de plus près ;-)))...sèrieusement il faudrait que nous nous voyons...à très vite j'espère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> wow c'est superbe !! bravo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> magnifique ce projet, j'adore l'idée des fleurs séchées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Toute la délicatesse de Lilith dans ce projet "nature", j'adore ta boite, ce travail d'encres est superbe, tout ce mélange de matières et glanage qui va évoluer au fur et à mesure de tes balades<br /> est super intéressant. C'est judicieux d'avoir emprisonné la clématite sauvage entre des transparents.<br /> <br /> <br /> Ce projet m'aurait plu!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu faisais une pause Arlette, tu dois être en pleine séance.... merci bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> du grand Art chapeau bas..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre